Hier soir, à proximité de la charmante chapelle de Marcilleux, s’est tenue la quatrième édition de notre désormais traditionnel BBQ au Clair de Lune. Une édition marquée par la chaleur météorologique, la chaleur des braises, mais surtout la chaleur humaine, grâce à une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur.
L’équipe GNIA s’était donnée rendez-vous dès 17h pour mettre en place l’accueil des géocacheurs.
À 19h, l’événement débutait officiellement, suivi du discours du président qui, fidèle à la tradition, a ouvert les festivités… avec la dégustation d’un chou-vert bien frais !
Avant de passer à table, les participants ont eu l’occasion de (re)découvrir la chapelle de Marcilleux, guidés par ventrejaune, passionné et incollable sur l’histoire des lieux.
Le repas, moment central de la soirée, a réuni tous les participants autour des grillades préparées par Cetaubofix et MAJU38, qui ont régalé tout le monde pendant que les discussions autour du géocaching allaient bon train.
Un peu plus tôt dans la journée, malgré la chaleur écrasante, les plus courageux n’ont pas hésité à explorer la série de caches placée spécialement pour l’occasion le long de la ViaRhôna, que ce soit à pied, en VTT ou en trottinette.
Un immense merci à tous les participants pour votre présence, votre bonne humeur et votre énergie qui ont fait de cette édition une excellente soirée.
Retrouvez dès à présent les photos dans la section "📅 Evènements" - Merci à LnA38 et Bilgert, nos photographes de la soirée.