Une âme de cinéaste ?

La nouvelle est parue sur cette page...

Le Festival International du Film Geocaching fait son retour pour une nouvelle année de moments géocaching épiques capturés par l’œil de la caméra.

Si vous êtes un réalisateur, géocacheur, ou quelque chose entre les deux, le GIFF 2021 est votre chance d’avoir votre fil géocaching vu par des milliers de personnes à travers le monde. Commencez à créer votre film géocaching dès à présent ! Les formulaires de soumission seront accessibles le 1er juin 2021.

LE FESTIVAL DU FILM INTERNATIONAL GEOCACHING (GIFF), C’EST QUOI ?

Partie 1 : Soumission du film & évaluation

Les géocacheurs du monde entier — comme vous — créent des courts métrages sur le géocaching et les soumettent au Geocaching HQ pour évaluation. Les films doivent être soumis pour le 5 août 2021 au plus tard. Au cours du mois d’août, les films sont consultés par des juges du Geocaching HQ. En septembre, les films finalistes sont annoncés et les réalisateurs sont alertés.

Partie 2 : Présentation des films finalistes lors d’Events Géocaching

Après avoir annoncé les finalistes, le Geocaching HQ crée une vidéo avec les films finalistes. Tout géocacheur peut organiser un Event géocaching pour présenter les films finalistes pendant les dates officielles du Festival du Film : du 11 au 21 novembre 2021. Compte tenu de la situation liée au Coronavirus (COVID-19) qui évolue rapidement tout autour du monde, nous permettrons les deux options virtuelle et en personne pour les projections du GIFF 2021. Restez connectés pour plus d’informations !

En 2019 nous avons recensé 688 Events organisés dans 56 pays, et 17 313 géocacheurs participants.

COMMENT SOUMETTRE UN FILM

  1. Lisez les règles. Sérieusement, lisez-les !
  2. Consultez les conseils pour le tournage.
  3. Les formulaires de soumission ouvrent le 1er juin 2021.
  4. Après le 1er juin, téléchargez votre film géocaching sur Vimeo.
  5. Soumettez votre film pour le 5 août 2021 au plus tard.

 

Tous les détails sur la page officielle du GIFF !

Laisser un commentaire

Scroll to top